Famille Besner d'origine française

LE VOYAGE DE " DÉCOUVERTE " du pays de l'ancêtre en 1999

C'est presque avec autant de fierté que Christophe Colomb découvrant l'Amérique que Laurent Besner a découvert Savères en octobre 1999

Savères et sa région protègent ces vieux bâtiments de briques et de cailloux presque tri-centenaires

Laurent Besner a séjourné en France du 4 octobre au 3 novembre 1999; Il a rencontré les Colin (André et Marie-Renée Bézanère) à Versailles. Cette " cousine " et son époux sont des passionnés de nos recherches concernant le pays de notre ancêtre français et les ont partagées avec Laurent qui m'a rapportés les documents qu'ils ont accumulés à date. Ils ont ensuite pris Laurent en charge au cours d'un voyage de cinq jours en automobile, de Paris à Rochefort-Larochelle jusqu'à Toulouse, en s'arrêtant, bien sûr à Rieumes et à Savères où ils ont rencontré les maires des deux endroits pour parler de nos projets pour 2002. Laurent m'a rapportées également des photos fraîches dont une demi douzaine ont été ajoutées (ou en ont remplacé d'autres) sur le site.


pour revenir au début de la page du texte où se trouvait ce lien, cliquez sur le bouton « précédente » de votre navigateur; pour aller n'importe où sur le site, utilisez la barre de navigation qui suit.